Mercedes-Benz

PartsPro.

PARTSpro

Pourquoi vous contenteriez-vous d’un second choix ? En collaborant avec les partenaires Mercedes-Benz Retail Belgium, vous vous offrez la qualité des Pièces d’Origine Mercedes-Benz, le meilleur service et le plus grand stock de Belgique. Bref, the best or nothing. Et tout cela, aux meilleures conditions.

Nous proposons en effet, à tous les clients professionnels, notre programme exclusif PartsPro. Grâce à lui, vous pouvez garantir la qualité de nos pièces d’origine à vos clients. De votre côté, vous bénéficiez de nombreux avantages qui vous permettront de distancer vos concurrents.

13 raisons d’adopter le programme PartsPro exclusif :

1. Conseil personnalisé

Grâce à PartsPro, vous êtes systématiquement en rapport avec la personne qui vous donnera le conseil adéquat. Nos Parts Managers vous donnent volontiers toute l’information nécessaire sur les Pièces d’Origine Mercedes-Benz.

2. Un excellent rapport qualité/prix

Chez PartsPro, vous pouvez compter sur la meilleure qualité à prix compétitif. En tant que client PartsPro, vous bénéficiez non seulement des tarifs les plus competitifs, mais vous profitez également d’actions spéciales. Vous pouvez à tout moment demander une offre sur mesure pour les pièces que vous utilisez souvent.

3. Une offre de produits étendue

Les partenaires Mercedes-Benz Retail Belgium vous proposent l’assortiment complet des pièces d’origine. Ainsi, vous travaillez exclusivement avec des pièces de la plus haute qualité. Nous fournissons également :

• Pièces Reman (pièces reconditionnées)

• Produits d’entretien

• Accessoires

• Huiles d’Origine Mercedes-Benz

• Modèles réduits et de collection

• Sets de roues et de pneus

4. Garantie

Les pièces de Mercedes-Benz sont toujours livrées avec une garantie transparente. Vous bénéficiez de 12 mois de garantie sur les pièces pour les voitures de société et de 24 mois de garantie sur les pièces pour les voitures particulières.*

5. Tarif spécial atelier

Ensemble, nous sommes plus forts. Nous proposons des solutions pour les diagnostics et les interventions que vous préférez confier à nos spécialistes.

6. Bonus fidélité

Votre loyauté en tant que client mérite d’être récompensée. Nous avons développé un système de bonus sur base du volume et de la croissance. Demandez les conditions à votre Key Account Manager.

7. Commande en ligne

Nous sommes à votre service 24/7. Vous pouvez facilement identifier les pièces à l’aide de dessins précis. Vous pouvez également faire vos devis, rechercher des prix nets et placer une commande gratuitement via notre catalogue en ligne WebParts. Vous bénéficiez également d’un support pour partslink24.

8. Service de livraison gratuit

Gagnez du temps grâce à notre service de livraison. Vous êtes livré dès le lendemain de votre commande. Demandez les conditions pour la livraison gratuite à votre Key Account Manager. Vous avez besoin de votre commande plus rapidement ? En commandant avant 11h00**, nous pouvons vous livrer le jour même, à un tarif minime.

9. Possibilités d’enlèvement rapide

Il vous faut une ou plusieurs pièces d’urgence ? Vous pouvez les retirer au comptoir d’enlèvement de votre partenaire Mercedes-Benz Retail Belgium. Nous préparons vos pièces, avec le bon de livraison. Le temps d’attente étant minimal, vous économisez du temps et de l’argent.

10. Retour de pièces

Vous n’avez pas commandé la bonne pièce, ou vous en avez commandé une trop grande quantité ? Vous pouvez nous les retourner sous certains conditions, dans l’emballage d’origine qui n’aura pas été ouvert. Seules les pièces spécifiquement liées à un véhicule ne sont pas reprises. Le retour de pièces, commandées spécialement pour vous, fait toujours l’objet d’une concertation.

11. Support technique

En tant que client PartsPro, vous pouvez compter sur un conseil fiable aux moments cruciaux. Nous vous offrons volontiers tout le support nécessaire pour une exécution efficace de vos travaux. Les options suivantes sont à votre disposition :

• Support en ligne via www.service-and-parts.net, le système d’information officiel pour les ateliers

• Par téléphone, avec un technicien spécialisé ou un vendeur de pièces détachées

12. Grande disponibilité

80% des pièces sont disponibles immédiatement et 97% des pièces dans les 24 heures. Neuf Points de Service Agréés Mercedes-Benz unissent leurs forces au sein d’un réseau global : nous disposons ainsi d’un stock exceptionnel de pièces pour assurer les enlèvements et les livraisons.

13. Recyclage

Ensemble, nous agissons pour un meilleur futur. Vous ne devez pas, pour autant, vous encombrer de pièces usées. À l’achat de nouvelles pièces, les entreprises de carrosserie peuvent nous remettre, sans frais, les pièces démontées. De cette façon, votre atelier reste dégagé.

Consultez www.service-and-parts.net pour toute information technique et pour le carnet de maintenance numérique.

* Voir conditions de garantie, disponibles dans votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz.

** À condition que la pièce soit disponible dans votre Point de Service Agréé Mercedes-Benz.